mardi 17 août 2010

PLANIVISION, un outil accessible pour faciliter une transition de vie

Qui ne rencontre pas un jour ou l'autre une transition dans sa vie, notamment dans son travail. Il est peut-être alors temps de prendre un moment pour voir si nos occupations correspondent à nos valeurs, nos intérêts et nos motivations profondes. PLANIVISION est un outil qui poursuit cet objectif. Il s'adapte aux besoins de chaque personne qui l'utilise.

Témoignage d'une cliente :

"J'ai participé au projet Planivision de Louise Boisclair. La démarche a consisté à définir ma mission, à identifier les milieux proches de mes valeurs. Le cadre de réflexion propre au processus Planivision m'a aidée à m'affirmer, à réfléchir aux activités que je veux réaliser et au type de succès que je veux connaître. J'ai aussi dressé l'inventaire des expériences positives en emploi afin de retrouver ce côté dynamique de toute profession."

Lise Archambault, Montréal, le 16 août 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire